Le certificat médical est valable pendant 3 saisons, sous conditions d’avoir eu une licence avec certificat médical à partir de la saison 2020-2021, et de répondre négativement à un questionnaire de santé.

Lors de la visite médicale, vous devez impérativement vous munir du bordereau de demande de licence (disponible ici ou en version papier lors des permanences licences). Aucun autre document ne sera accepté.


Pour inscrire les équipes en compétition, nous avons besoin de connaitre l’effectif très rapidement. C’est pourquoi pour les joueurs qui renouvelleront ou complèteront leur licence après le 31 Juillet 2022, une majoration de 20€ par licence sera demandée et encaissée. 

La licence ne sera délivrée que contre son paiement intégral. Règlement sur helloasso avant le 31/07/2022 :

https://www.helloasso.com/associations/lege-football-club/adhesions/licences-2022


La licence est délivrée pour toute la saison et ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement en cas d’arrêt prématuré de l’activité par le joueur (quelqu’en soit le motif).


Nouveaux joueurs : joindre une photocopie d’une pièce d’identité (carte d’identité, passeport ou livret de famille), ainsi qu’une photo, le bordereau de licence avec le certificat médical complété.

Remise du dossier complet par mail uniquement à legefootballclub44@gmail.com. Les dossiers incomplets ne pourront pas faire l’objet d’une demande de licence auprès de la ligue.

Pour les licenciés souhaitant une facture, nous vous remercions d’adresser un mail avec vos coordonnées complètes à legefootballclub44@gmail.com, seules les demandes reçues par mail seront traitées.


Le Bureau du LFC.


Demande de licence joueurs ou dirigeants : 


Questionnaires de santé : 


Tarifs licences saison 2022 / 2023 :